In Ludo Ignota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Spécialiste des maléfices de chauves furies & admin à temps plein x)
Spécialiste des maléfices de chauves furies & admin à temps plein x)
Ginny Weasley


Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyLun 17 Jan - 0:47

    Vous entrez dans un monde impensable, un jeu à échelle planétaire... Et si tout ce que vous croyiez était faux ? Si Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom n’était pas le plus effroyable ? Peut-être, après tout, qu’il n’est pas celui qu’on croit.

    Nous sommes en 1995, et voilà déjà des années que la rumeur commence à se répandre. Quelle rumeur me direz-vous ? Celle qui raconte que Voldemort n’est qu’un sbire, au service d’une puissance plus grande encore. Une puissance invisible, qui puisse plier n’importe qui à sa volonté, et qui joue avec le monde comme il jouerait aux échecs. Ses pions, manipulés à sa convenance, contre ses adversaires.

    Vous pensez que cette histoire est concrète ? Vous vous trompez, personne ne l’a jamais vu. Quelques rares sorciers, et même moldus, ont déjà aperçus une ombre furtive avant un massacre. Pourtant, personne ne serait capable de le reconnaitre ou de dire à quoi elle ressemble, pour la seule et bonne raison que personne ne l’a vu distinctement. Maitre de la discrétion ou pouvoirs incommensurables ? Nul ne le sait.

    Pendant toutes ces années, la rumeur a continué à se répandre de bouche à oreille, plus vite qu’on ne l’aurait pensé. On en parle avec effroi, et son nom s’est naturellement imposé à tous. Désormais, on le nomme « l’Inconnu » parmi la population, « le Maitre » parmi ses serviteurs. Mais aucun ne l’a vu, et on tremble de peur ou d’admiration pour une légende. Homme, femme ou créature ? Nous ne savons décidemment rien sur lui, absolument rien. Certains décident de raconter qu’il serait millénaire, qu’il se serait mesuré à bien d’autres écoles de magie avant Poudlard. Le premier mot que vous devez mettre dans le code de la répartition est ; Endless. Est-ce désormais notre tour ? Que veut donc cette ombre, détruire ou tester la puissance de sa magie comme certains le croient ?

    Ces premiers mois de l’année 1996, l’activité du mage noir a augmenté. Serait-ce dû à l’Inconnu ? Rien que l’évocation de ces noms amène l’effroi et l’horreur en Angleterre, car qui pourrait dire qu’il ne s’en prendrait qu’à Poudlard ? Même les moldus en ont entendu parler, et se croient en danger sans même savoir pourquoi ou comment. Toute l’Angleterre sans exception en tremble de peur, attendant le moment fatidique où ils seraient détruits.

    Juillet 1996, quelqu’un réagit enfin afin de se battre pour la liberté et la survie du pays. Ce quelqu’un n’est autre que le centaure Magorian, chef de sa tribu dans la Forêt Interdite. Nous le savons tous, les centaures observent et lisent dans les étoiles mieux que quiconque. Et c’est par cette lecture des étoiles, après consultation de sa horde, qu’il alla voir immédiatement Dumbledore pour lui exposer ses inquiétudes. Sa lecture lui aurait appris que l’attente pure et simple les mènerait à leur perte. Allaient-ils donc attendre à rien faire leur disparition ? Certainement pas. La deuxième et dernière partie du code de la répartition est ; Hope. Ils se mirent alors tous deux d’accord : il fallait former les élèves du mieux qu’ils le pouvaient car leur aide ne serait pas négligeable dans cette tentative de libération.

    Le mois suivant, après une longue réflexion, Dumbledore convoqua McGonagall et Severus dans son bureau, Magorian à ses côtés. Après leur avoir exposé le problème soulevé et ses suggestions, tous commencèrent à chercher les meilleurs spécialistes qu’ils pouvaient trouver. Une rumeur se répandit sur cette recherche, et certains vinrent d’eux-mêmes se présenter. Même si la rumeur était remontée aux oreilles de l’Inconnu, il ne fit rien.

    A la rentrée, l’équipe de spécialiste était prête à enseigner, et à punir sévèrement les fainéants. Les élèves apprendraient beaucoup, et durement, ce qu’ils n’auraient dû savoir qu’à la fin de leur scolarité. Les classes ne furent plus séparées, tous suivaient les cours ensemble, encadrés par les spécialistes et les professeurs. Après cette formation, les élèves auraient une chance de libérer l’Angleterre et d’épargner les pays suivants. Néanmoins les relations devinrent rapidement tendues dès que cela concernait quelque chose de plus important que les relations entre élève ou dans Poudlard. A cette rentrée spéciale, plusieurs changements allaient intervenir et chacun se verrait attribuer une tache en fonction de ses capacités.

    Pensez-vous supporter le stress et la tension ? Pensez-vous avoir votre place dans cette guerre ? Désormais, l’Elu est-il vraiment l’Elu ? L’Inconnu existe-t-il vraiment ? Et vous, élèves, créatures, moldus ou autres, pensez-vous pouvoir vous battre contre quelque chose que vous ne pouvez ni voir ni sentir ?


    Entrez maintenant dans cette aventure palpitante, mais dangereuse… Qui sait si ce ne sera pas vous qui changerez l’histoire de l’Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-ludo-ignota.forums-actifs.com/
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte, Règlement, Poste vacant & Exemple de répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Ludo Ignota :: Oserez-vous défier l'inconnu? :: Les rouages du forum :: Here's the story-
Sauter vers: